Historique de Seca Engineering

SECA Benelux, filiale pendant plus de 25 ans du Groupe français SECA, a décidé, en 2016, de poursuivre son développement de manière autonome et indépendante pour être au plus proche des enjeux de son territoire et des besoins de ses clients.

Depuis toujours SECA  accompagne ses clients tout au long de leur projet de construction de l’étude de faisabilité jusqu’à la mise en place de l’exploitation avec comme socle commun le Développement Durable et l’Utilisation Rationnelle de l’Energie.

Aujourd’hui, notre bureau d’études et de conseil peut s’appuyer sur les compétences d’une quarantaine d’ingénieurs et techniciens et est présent en Belgique, au Luxembourg, en France et au Maroc.

Bref historique

1972

Un héritage de 45 ans : le Groupe SECA

Groupe SECA est fondé en 1972 par Monsieur Francis ALDEBERT, Président Directeur Général du groupe.

1990

Création et développement de SECA Benelux

En 1990, le Groupe SECA décide de l’ouverture d’une filiale à Bruxelles, pour accompagner les grands comptes immobiliers (sièges sociaux et institutions européennes) dans la gestion de leur patrimoine. SECA Benelux est née et un nouveau métier voit le jour : le Building Management.

2008

Nouvelle direction – SECA Benelux

Fin 2008 et après 10 ans au sein du Groupe, Hafid El KHARAJ assure la direction de SECA BENELUX

2016

Nouveau départ

En juin 2016, SECA BENELUX gagne son indépendance et poursuit sa croissance en dehors du GROUPE SECA.

2020

Développement à l’international

Suite au développement de ses activités en Belgique et à l’international, SECA BENELUX change de nom et devient SECA ENGINEERING SRL.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous et un de nos spécialistes se chargera de votre demande.

11 + 8 =